Conrad Wyrm

Héritier de la Maison Wyrm

Description:

Conrad Wyrm est un jeune homme de 24 ans, aux longs cheveux bruns et aux yeux gris-verts; de belle taille et de bonne carrure. Son regard est froid et intense et peu de gens l’ont jamais vu sourire, et encore moins rire. Une fine cicatrice lui barre la pommette gauche depuis le front, vestige d’un coup de lame fer-née qu’il a évité de justesse lors de la Rébellion Greyjoy. Portrait craché de son père, il a cependant hérité de traits plus fins de sa mère, ce qui le rend particulièrement populaire auprès de la gent féminine.

Conrad est une jeune homme brillant, intelligent et profondément dévoué à sa maison et à son devoir d’héritier. Bien que n’étant pas chevalier car attaché aux ancestrales coutumes du Nord, il pourrait parfaitement en incarner l’image dans les contes et les chansons populaires. Pour lui, honneur, famille et devoir ne sont pas de vains mots, et il a plus d’une fois châtié parjures et criminels avec un dévouement qui force l’admiration ou la crainte. Jouteur et épéiste redoutable, il a cependant plus de goût pour la littérature, la philosophie et la stratégie que pour la chôse martiale, même s’il en reconnaît l’indéniable utilité.

Bio:

Fils aîné de Lord et Lady Wyrm, Conrad est né et a grandi à Ironfang, demeure des Wyrm depuis l’Âge des Héros. En tant qu’héritier de la maison, Conrad a été pris en charge par son père très tôt, afin de se préparer à lui succéder quand le moment sera venu. Il accompagna son père au sein de l’Ost du Nord lors de la Rébellion Greyjoy, et s’y illustra en pourfendant un des commandants ennemis lors du siège de Pyk, qui lui laissa cependant une belle cicatrice. Depuis, il assiste son père dans la gestion du domaine et prête souvent main forte à ses cousins de la Maison Gryffin et à leurs alliés de la Maison Goat lors de leurs escarmouches avec les Lugus et les Merlin.

Conrad Wyrm

Le Trône de Fer Tazmarcomir